Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 18:33

Ma Romanette était invitée à l'anniversaire de Justine, sa meilleure copine samedi après midi ! 

Je me suis dit qu'un petit sac shopping serait pas mal pour cette poulette qui n'est pas en reste quand il s'agit de faire les magasins !!! 

Alors samedi matin, hop, hop, hop devant la MAC pour que le sac soit prêt à 14h !! Encore dans l'urgence !!

J'ai des circonstances atténuantes cette fois : Romane a eu l'invitation au début de la semaine !!!  je n'ai pas pu commencer les soirs !!

 

Sac pour l'anniversaire de Justine

Romane a choisi les tissus. Et ses choix ont été les bons ! 

Je n'étais pas trop chaude pour mettre le tissus étoilé, et c'est surtout celui là qui a plu à Justine !!

Extérieur en coton gris épais, coton noir étoilé et coton rose à pois. Mis à part le tissus noir, tout vient du marché aux tissus du Creusot.

C'est aussi Romane qui a décidé de l'ordre des bandes de tissus. 

 

 

 

Un peu de détails :

Sac pour l'anniversaire de Justine
Sac pour l'anniversaire de Justine

Intérieur tissus étoilé (je ne sais plus où je l'ai acheté !), le même que sur l'extérieur.

Les 2 anses sont doublées avec, pour l'une le même tissus étoilé et pour l'autre avec le tissus rose à pois.

Une petite surpiqûre en haut du sac pour un bon maintien et pour solidifier le tout.

Sac pour l'anniversaire de Justine

A l'intérieur, j'ai ajouté un ruban "chouette" de "de fil en étoile". Et un ruban rose sur lequel j'ai écrit "AngelBulle" en flex noir.

Je pense me faire des étiquettes avec ce nom.

J'aime bien, ça me ressemble : pour ceux qui suivent ce blog, vous avez dû vous apercevoir que je ne post pas régulièrement ! Je peux même avoir de longues périodes sans rien poster !! 

Alors, le terme "buller", m'est venu assez vite et ça reprend aussi l'idée de "bulle de couture". 

Vous en pensez quoi ? Donnez moi votre avis, ce serait sympa ! 

Voilà, la miss était contente de son cadeau et la maman aussi !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
le sac est super chouette....et tes étiquettes Angelbulle aussi !<br /> j'aime bien ce nom pour tes étiquettes couture, c'est sympa &amp; effectivement, ça te correspond bien !!! hihi !!!<br /> bizzz<br /> A bientôt
Répondre
A
Merci !! Ben oui, je ne suis pas aussi assidue que toi !!

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -