Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 21:23

Le 1er week end des vacances de Noël, ma poulette était invitée à l'anniv' d'Elodie suivi de la pyjama party !!

Grande aventure pour le pyjama !!! Je déteste acheter des pyjamas !! Je fais ma radine, je trouve ça cher ou "chiant à faire", juste pour dormir et le froisser !! Alors, quand j'en achète un, il fait un moment !! Limite si mes enfants ne se retrouvent pas en mini short, à moins que l'usure ne soit venue à bout du dit pyjama !!!

J'ai donc acheté un pyjama à Romane : elle ne pouvait pas aller à une pyjama party avec ses "guenilles". Elle est contente, elle a un pyjama tout neuf !! Il devra être "neuf" un bon moment !! Je l'ai acheté un peu plus grand !! Quand j'vous dis que je fais ma radine...

Bref, j'ai fait une petite trousse à maquillage ou à p'tits trucs de fille pour Elodie et j'y ai ajouté des petits produits colorés et qui sentent bons les fruits comme les filles aiment...du gel douche et un gloss smoothies&fraise.

Romane y a mis sa touche en faisant un p'tit truc en perle pour fermer et ouvrir la trousse plus facilement.

Une trousse pour Elodie
Une trousse pour Elodie

Intérieur en toile enduite parme ; extérieur en coton noir étoilé.

On ne voit pas bien sur la photo, mais j'ai 2 petits plis de chaque côtés de la fermeture éclair.

Voilà, encore un p'tit cadeau By Mum. Romane adore dire que c'est sa maman qui a fait et maman est très fière !!! GNAGNAGNAAA !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
toujours aussi classes tes trousses... et cousues en deux trois mouvements....<br /> une vraie pro !!!!
Répondre
A
OOh merci !!! <br /> moi aussi, j'ai des moments &quot;ARGH&quot;, il faut défaire et refaire !!

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -