Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 22:12

Avant j'avais un porte "tout", c'est à dire, porte monnaie, porte chéquier et porte cartes !! C'est pratique mais c'est un peu gros et pis le mien était plus qu'usé !!! Il fallait donc renouveler... Mais cette fois, chaque chose à sa place !

Porte chéquier
Porte chéquier

Simili cuir autruche noir du marché aux tissus,liberty Darcie de "de fil en étoile" et coton à rayure gris et bouton pression de mon stock.

Porte chéquier

Patron tiré du livre de Laeti Gheno "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs".

J'ai agrandi les mesures car avec le simili, me semblait juste pour que le chéquier tienne. On le voit sur la photo, on est vraiment au taquet !!

Maintenant, je suis super contente quand je dois faire un chèque car je l'adore !! Mon compte bancaire un peu moins...!!!

Et vous, vous le trouvez comment ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
et oui !! très chouette !!! et le liberty est vraiment joli (en vrai !)
Répondre
A
EH ouiii, je l'adore aussi !! Hihihi...

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -