Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 18:13

Aujourd'hui ma poulette était invitée à l'anniversaire de Louise qui fêtait ses 8 ans !! Alors, comme je savais que la demoiselle en question adorait le noir, on a décidé avec Romane de lui faire une petite trousse à maquillage.

 DSC09708

Fermeture argentée et tissus noir brillant. Là, on ne sent pas bien compte car la photo est prise sans flash.

 

DSC09707

Donc, j'en ai pris une avec le flash, et voilà le résultat : on voit que ça brille mais la photo n'est pas géniale !!!

L'intérieur est en tissus imperméable afin de pouvoir nettoyer les éventuelles "coulures" !!!

DSC09676

Un baume à lèvres et un gloss + un petit calepin avec un stylo en forme de rouge à lèvres.  J'ai trouvé plus sympa, pour une petite fille de cet âge, de ne pas mettre que du maquillage mais de rester dans le thème : le bâton de rouge est en fait le bouchon du stylo.


********************************

 

La semaine dernière, pour le 8 mai, Romane avait déjà été invitée par Sacha qui a fêté lui aussi ses 8 ans (normal, ils sont tous dans la même classe !). J'ai acheté des chevaliers en playmobil (son gâteau était un château fort, donc pile dans le thème !) et pour ranger tous les petits accessoires, je lui ai cousu un pochon où j'ai thermocollé un personnage playmobil.  J'ai oublié de le prendre en photo, car comme souvent, je me suis décidée au dernier moment !! En 2 temps 3 mouvements le sac était fait et il était déjà l'heure de partir ! D'ailleurs, il a un petit défaut : je me suis loupée à la couture de la coulisse juste à un endroit ! (ça ne se voit pas trop!) Romane est malgré tout arrivée en retard, car quand on est arrivé, on s'est souvenu qu'il fallait venir déguisé !! Donc, retour à la case maison pour enfiler le déguisement de princesse russe et vite on file chez Sacha ! Heureusement, ce n'est pas loin. Et je ne pouvais pas laisser ma poulette sans déguisement à une fête où il est demandé d'être costumé (c'est pas comme si elle en n'avait pas ... et puis, elle a eu celui-ci à Noël)


Enfin, ces 2 journées se sont bien passées, Romane était ravie et apparemment, les cadeaux qu'elle a apportés ont plu !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -