Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 13:26

Cette année, ma fille mange à la cantine et comme je retravaille, ce sera tous les jours !! Ell est super contente, d'ailleurs ! Comme son grand frère, elle se devait d'avoir un porte ticket mais elle ne pouvait pas prendre celui de son frère car il est marron !! Eh ben oui, il faut des couleurs de filles !! De plus, je ne suis pas sûre qu'il aurait accepté de lui donner ! Même s'il n'en a plus vraiment besoin pour le collège ! 

DSC08890-copie-1.JPG

Un tissu très coloré avec des fleurs fuchsia. Très fille, quoi !!

Ma poulette est fin prête pour cette année scolaire ! On va l'accrocher au cartable et ne pas oublier de mettre les tickets dedans !! Ce qui m'arrive de temps en temps !! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -