Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 09:33

Comme dimanche il faisait un temps pourri, à ne pas mettre le nez dehors, on a fait un de bricolage pour la déco de printemps, Pâques... Je sais, on est déjà jeudi !! Alors il est vrai que j'ai eu le temps, mais quand j'ai voulu poster mon article, "l'administration" était en maintenance !! Du coup, hier, journée avec les enfants, donc pas possible et nous voilà à jeudi !!

Bref, je vous montre ce qu'on a fait, et je n'en suis pas peu fière car je manque d'imagination en matière de bricolage !!! Enfin, je dois préciser que ma poulette m'a bien aidée !!

DSC07204

Ils sont beaux mes petits pots ?!! En fait, ce sont des cloches que je vais pendre dans mon petit chêne dehors !! Comme il n'y a pas encore de feuilles ça être top !!

 

Je vous montre un peu le travail effectué le dimanche :

 

D'abord on peint les pots, ensuite on découpe la serviette (ou on peint directement ce qu'on veut )

 

DSC07158

 

DSC07153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, on colle le morceau découpé sur le pot (ma fille fait ça très bien !!)    DSC07155

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On va certainement en refaire parce qu'on s'est bien amusée et parce que j'aimerais en metttre sur ma coiffeuse comme sur la photo ! Je trouve ça super beau !

Pas vous ?

 

On a aussi réalisé de jolies guirlandes en feutrines ! Celle ci, c'est la deuxième, l'autre est déjà suspendue et comme elle sur une fenêtre, ça ne donne rien en photo !! En plus ,j'ai la flemme de l'enlever pour vous la montrer !

 

 

 

DSC07207                      au milieu c'est un lapin, pas un cochon !!! Ma poulette voulait un lapin rose !!

 

Et une dernière chose : des petits paniers tressés en tissus en forme de coeur (eh oui, quand même on y revient, il ne faut pas abuser !! Même s'il n'y a pas de couture, au moins il y a du tissu !)

Merci à Isabelle qui a trouvé cette idée sur le net ; elle ne se souvient plus sur quel site c'était !! Si quelqu'un se reconnaît, je le préciserais !

 

DSC07190

On ne voit pas bien le tressage à la pointe du coeur mais je pense qu'en cliquant dessus ça devrait le faire !!!

DSC07188


Voilà pour la déco de printemps ! Quelques figurines viennent s'ajouter à tout ça pour que le printemps "voit" qu'on l'attend avec impatience et qu'il a intérêt à être au rendez vous !!


Je ne résiste pas l'idée de vous remontrer la photo des mes petits pots !

DSC07202

 

 

Joyeux Printemps à vous !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -