Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 19:32

Delphine m'a demandé de faire des coussins pour ses 3 bambins. Chacunes devant sont écran, le téléphone à l'oreille, nous voilà parées pour un bon moment ! Faut pas s'leurrer, on a toujours quelque chose d'important à raconter ! Alors là, on cumule papotage ET couturage !! Forcément, ça dure plus longtemps...

...Quelques heures minutes au téléphone plus tard : inspiration prise sur monjolishop et la commande est passée sur ma petite mercerie.

 

Voici le coussin pour Juju :


Un coussin d'ado, qui a dû trouver sa place dans la chambre de la miss !

 

DSC01387

La couleur de la photo n'est pas top, sorry !

Coupé dans un vieux drap en lin que Delphine m'a donné. Lettres appliquées avec un point de ma machine (je ne sais pas comment ça s'appelle !).

J'ai bien envie de faire le même à ma poulette !

 

 

Ceux de Mathilde (la petite grande fille) :

  index

Ah ben non !! Je n'ai pas les photos !!!

Delphine, tu vois les signaux de fumée ??

 

Pourtant, ce sont ceux-là qui ont été faits en premier ! Mais mes photos (prises à l'arrache) étaient "pourries" ! Bientôt je vous les montre... juste pour info, ce sont 2 "boudins" ou mini traversins ?


Celui de Jules, le petit dernier qui fait plein de bêtises, selon ses parents ! :


DSC01455

Motif Bambi appliqué

 

DSC01434

Voilà, un coussin de plus qui vient compléter une collection déjà bien garnie !

 

 

Bon couturage à vous !

 


 


Partager cet article

Repost0

commentaires

S
très chouettes !!!!<br /> dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos...
Répondre

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -