Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 21:19

J'ai fait un porte-monnaie à ma maman il y a un petit moment. Sa grande soeur, ma tante donc, lui a demandé si je pouvais lui en faire un.

Pas de problème ! D'ailleurs, comment lui refuser : ma tante est d'une rare gentillesse. Je ne suis pas sûre qu'elle s'en rende compte elle même ; c'est certainement, là, le propre de la générosité.

Elle n'avait pas de préférence pour la couleur (tout sauf du rose !!). J'avais champ libre. Mais, finalement, j'aurais bien aimé un peu plus de précision !

Alors, j'ai fait sobre :

 

DSC01719

en simili cuir noir (magasin Brois) et un petit ruban à pois blancs

 

Je suis partie de la forme de celui de ma môman mais en modifiant les dimensions et en l'incurvant un peu plus.

Je n'ai pas voulu mettre trop de fantaisies (breloques en tout genre), ma tante est quelqu'un qui aime la simplicité ; je ne pense que le côté "bling bling" soit son truc !!

J'espère qu'il lui plaira...? En tout cas, cela m'a fait plaisir de coudre ce porte-monnaie pour elle !

En lui souhaitant, qu'il soit toujours rempli !


Partager cet article

Repost0

commentaires

.
le lien vers le message :<br /> http://patouiller.canalblog.com/archives/2013/03/17/26673608.html
Répondre
.
plein de belles chose sur ton blog, j y viendrai me balader de temps à autre, je l'ai siter et mis en lien dans mon dernier post. Bonne continuation, et à bientôt j 'espère
Répondre
S
SUPER !!!! J'adore.
Répondre

Présentation

  • : Dans ma bulle de couture
  • Dans ma bulle de couture
  • : De la couture,de la couture et encore de couture !! Mais aussi quelques autres bidouilles, des moments et événements qui m'ont inspiré...
  • Contact

Texte Libre

Vos commentaires me font toujours plaisir et merci à vous, qui venez visiter mon univers !

Recherche

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -